Haïti-Crise: l’ONU appelle à l’organisation des législatives

Haïti-Crise: l’ONU appelle à l’organisation des législatives

La Représentante des États-Unis, Kelly Craft, a plaidé en faveur de l’organisation des législatives.

Au cours du déroulement de la réunion du Conseil de sécurité de l’ONU, organisée ce jeudi, Haïti a été au centre des débats en ce qui a trait à l’insécurité qui gangrène le pays. Intervenant à l’occasion, la représentante des USA à l’ONU, Mme Kelly Craft, a recommandé l’organisation des législatives pour le retour à l’ordre démocratique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon Mme Craft, “les réformes constitutionnelles ne doivent pas servir de prétexte pour retarder l’organisation des législatives en Haïti”.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    21 février 2020, 21:39

    Les Coqs Ploums doivent se debrouiller en vue de mettre fin a’ la crise. Les reformes constitutionnelles ne sont pas pour demain et elles ne vont pas mettre fin a’ la DEROUTE. Ce n’est pas un hasard, Lavalas et PHTH restaient dans la voie du "Shithole." Comme une Malediction.

    REPLY
    • Antoine Langomier@Antoine Langomier
      22 février 2020, 02:34

      À part la question d’un nouveau gouvernement, les Coqs Ploums de l’autre côté de la barricade ne vont pas accepter d’aller aux élections avec les membres du CEP actuel, acquis à la cause du président Jovenel Moise. Avec raison! Tankou baby Doc te di, "BOUKI fè filizofi l." Il faut nécessairement l’épuration des listes électorales. J’allais oublier et, la pierre d’achoppement du nom de Dermalog? Pèlen tèt en perspective.

      REPLY