Haïti-Sécurité : la DCPJ dresse son bilan d’octobre

Haïti-Sécurité : la DCPJ dresse son bilan d’octobre

Barbancourt le rhum des connaisseurs Les opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) durant le mois d’octobre se sont soldées par 41 arrestations, la confiscation de 4 armes à feu, 4 kilos de cocaïnes ont été également saisis. C’est ce qu’a rapporté le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti (PNH)

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les opérations menées par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) durant le mois d’octobre se sont soldées par 41 arrestations, la confiscation de 4 armes à feu, 4 kilos de cocaïnes ont été également saisis. C’est ce qu’a rapporté le porte-parole adjoint de la police nationale d’Haïti (PNH) lors d’une conférence de presse.
En outre, l’inspecteur Garry Desrosiers a annoncé l’arrestation d’Enock Pierre, un présumé bandit qui opérait dans la commune de Pétion-Ville.
Ce jeune garçon qui est actuellement aux ordres des la justice serait impliqué dans l’assassinat d’un policier.
Durant ces opérations, un réseau de faussaires spécialisé dans la fabrication de certificat et de diplôme de police a été démantelé.
Trois jeunes garçons récidivistes font partie de cette association de faussaires, selon le porte-parole adjoint de la PNH révélant qu’une enquête est en cours sur le dossier.

Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *