Insécurité : Après le palais de justice, le gang “5 Segond” envisage d’assauter le Parlement

Insécurité : Après le palais de justice, le gang “5 Segond” envisage d’assauter le Parlement

C’est un secret polichinelle ! Depuis l’assaut contre le palais de justice de Port-au-Prince par le gang de village de Dieu, emmené par “ Izo”, une attaque contre la primature et le parlement est imminente.

En effet, le caïd de Village de Dieu a appelé le questeur du parlement, le sénateur Jean-Marie Ralph Féthière, il y de cela 12 jours pour lui réclamer de l’argent. En cas de refus, il attaquerait le parlement haïtien.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Depuis cette menace, les sénateurs brillent par leur absence au parlement. Ils préfèrent abandonner leur lieu de travail au lieu de saisir les instances concernées pour prendre les mesures nécessaires pour assurer la sécurité du bâtiment et des employés.

Il faut noter qu’aucune décision n’a été adoptée pour garantir la sécurité du palais de justice jusqu’à ce qu’il soit pris d’assaut.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    28 juin 2022, 13:55

    Sa sa vle di, "saisir les instances concernees?" Ces instances n’existent pas dans le pays. Si w kwe m manti al mande Jovenel Moise? Le "procureur" Leon Charles ne l’avait pas aide’ a’ s’en defaire des assassins Badio, Samir, Palacios…et John Joel Joseph. ANI DAN KANNI n’etait pas fonctionnel.

    Le machin Fethiere a fait l’essentiel en abandonnant le lieu avec ses parasites. Par rapport a’ l’ingredient Romel Bell et les 11 familles gangsters, le nomme’ Izo n’est rien. Sans eux, Izo ne serait pas ce qu’il est. Jounalis machann mikwo pap di nou sa. Radyo ki gen reklam oligak/kontrebandye nan men uo pap di nou sa.

    OQHI

    REPLY