Insécurité: Arrestation d’un présumé fournisseur en armes et munitions du Gang 400 Mawozo

Insécurité: Arrestation d’un présumé fournisseur en armes et munitions du Gang 400 Mawozo

Des agents de la Police nationale d’Haïti (PNH) affectés à la POLIFRONT ont mis la main au collet d’un présumé allié important du gang 400 Mawozo, ce mardi 26 avril, à Malpasse.

Selon la coordination de presse de la PNH, Maxony Germinal, âgé de 40 ans, a été intercepté au niveau de la ligne frontalière de Malpasse à bord d’un Ford Ranger blanc, immatriculé: AA-22747.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Il faisait l’objet d’un mandat d’amener du Tribunal de Première Instance de la Croix-des-Bouquets. Il est suspecté comme l’un des fournisseurs en matière d’armes et de munitions de l’organisation criminelle dénommée “400 Mawozo” opérant dans la commune de la Croix-des-Bouquets », a informé l’institution policière dans une note de presse.

Maxony Germinal a vu son passeport et son véhicule confisqués par les forces de l’ordre, tandis que lui, a été transféré à la DCPJ pour les suites judiciaires.

« La Police Nationale invite la population à la prudence en raison du climat de tension régnant dans certains quartiers. En revanche, elle renouvelle son engagement à continuer à traquer ces bandits jusqu’à leurs derniers retranchements », a conclu la note.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *