Insécurité : concert de tirs d’armes automatiques à Martissant

Insécurité : concert de tirs d’armes automatiques à Martissant

Au sud de la capitale, ce lundi 11 octobre, plus précisément à Martissant, c’est la panique totale. Un groupe d’hommes lourdement armés ont semé la terreur. Ces derniers ont commencé à fouiller les véhicules privés et publics, empêchant la libre circulation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La population est de nouveau victime des actes de banditisme. Ce n’est pas une surprise vu que cela avait été annoncé par le puissant chef de gang de Village-de-Dieu connu sous le sobriquet de “Izo”. Ce dernier avait, au cours de la journée du dimanche, annoncé que ses hommes et lui comptaient empêcher la circulation des voitures, ce lundi. Une menace qu’il a mis à exécution.

Ayant eu vu vent de cela suite à une alerte lancée sur les ondes de la Radio Caraïbes, la Police Nationale d’Haïti (PNH) a dépêché plusieurs agents sur les lieux. Aux alentours de 6h40, il y a eu des échanges de tirs entre la police et les bandits. À l’heure actuelle, la situation est toujours tendue et la zone impraticable. Ce qui a empêché de nombreux citoyens de Carrefour de vaquer à leurs occupations.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *