Insécurité : Des agents de l’UTAG tués à Laboule

Insécurité : Des agents de l’UTAG tués à Laboule

Une opération policière a été mise en déroute ce mardi à Laboule 12. Plusieurs agents de l’Unité Technique Anti-Gang (UTAG), fraichement créée, y ont laissé leurs peaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon des informations fournies par une source contactée par un rédacteur de Haïti 24, au total trois (3) agents de l’UTAG sont morts et plusieurs autres en sont sortis blessés dans des échanges avec le gang “Ti makak”.

« Ils ont été pris dans une embuscade », a confié la source.

Les bandits ont emporté les cadavres des policiers ainsi que leurs armes. Une vidéo faisant le tour de la toile montre les corps sans vie des agents.

Rappelons que selon le rapport d’enquête mensuel de l’Organisation Citoyenne pour une Nouvelle Haïti (OCNH) au moins trois (3) policiers ont été tués pour le mois d’août, par des bandits armés.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Ramphort
    17 octobre 2022, 01:45

    Je constate que beaucoup de policiers sont tués par des gangs armés ! Alors que c’est le contraire qui devrait se produire, des bandits qui tirent sur une foule sans défense ! Je dis que c’est une expédition dirigée par certaines personnes du Gouvernement Haïtien. Ces meurtres sont commandités par des gens influents dans le pays pour empêcher les manifestations dans les rues. Vue de l’extérieur c’est ce que je ressens.

    REPLY