Insécurité: Des employés de l’OAVCT enlevés à la Croix-des-Bouquets

Insécurité: Des employés de l’OAVCT enlevés à la Croix-des-Bouquets

Plusieurs employés de l’Office d’Assurance Véhicules Contre Tiers (OAVCT) n’ont pas fait signe de vie depuis samedi. En route pour se rendre au travail, ils ont été enlevés à la Croix-des-Bouquets.

Des sources concordantes laissent croire que ces employés auraient été enlevés à la Croix-des-Bouquets, en revenant de Malpasse. Cette commune est contrôlée par le puissant gang « 400 Mawozo » depuis plusieurs années.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Inquiets, leurs collègues ont entamé un mouvement de protestation ce lundi, à Tabarre et à l’Avenue Charles Sumner, où sont situés deux bureaux de l’institution.

Plusieurs cas de kidnapping sont recensés dans cette commune du département de l’Ouest devenue une zone très fragile à cause de la montée en puissance de la bande armée dirigée par « Lanmò 100 jou ».

Les autorités policières mènent régulièrement des opérations dans cette zone. Plusieur bandits ont été arrêtés ou mortellement blessés, mais les interventions des agents de l’ordre ne peuvent pas encore limiter ces hommes lourdement armés et dangereux.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *