Insécurité : des journalistes de médias en lignes victimes à Martissant

Insécurité : des journalistes de médias en lignes victimes à Martissant

Ce vendredi 4 juin 2021, des journalistes de médias en ligne, qui tentaient de relayer des informations sur les affrontements entre gangs armés à l’entrée sud de la capitale, ont été agressés par des hommes armés au niveau de Martissant 7 et 23. D’après l’une des victimes, Guerking Souffrant, les agressions verbales ont été suivies d’agressions physiques.

La rencontre a été violente et a secoué les journalistes qui circulaient à moto. Toujours d’après le témoignage de Guerking Souffrant de Passion Info Plus, les hommes armés les ont arrêtés alors qu’ils tentaient de se rendre sur la place de Fontamara ou plusieurs citoyens ont pris refuge devant la violence des affrontements.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le journaliste de Passion info Plus a confié avoir eu la plus grosse frayeur de sa vie au cours de cette rencontre fortuite. Il n’y a pas eu de meurtre, toutefois les assaillants les ont agressés et le téléphone portable de l’un des reporters a été détruit. Par ailleurs, après une petite discussion, les hommes armés les ont laissé partir après les avoir menacés de les tuer.

Notons que depuis le début des affrontements violents entre gangs armés, plusieurs familles ont dû abandonner leur demeure, certaines avec uniquement quelques vêtements sur le dos. Les autorités étatiques ne se sont toujours pas prononcées.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *