Insécurité : deux médecins enlevés, les kidnappeurs ne chôment pas

Insécurité : deux médecins enlevés, les kidnappeurs ne chôment pas

Au cours de la journée du mercredi 18 août 2021, des individus non identifiés ont enlevé un jeune orthopédiste du nom de Workens Alexandre.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’insécurité bat toujours son plein dans le pays. Pas plus tard que ce mercredi, un médecin a été enlevé alors qu’il se rendait à son travail à l’hôpital Bernard Mevs. Selon les informations disponibles, cela a eu lieu à E.D One.

Un autre médecin non identifié a été enlevé

Un autre cas de kidnapping a également été rapporté par l’hôpital DASH. Un de leurs médecins a été enlevé mardi soir dans la commune de Pétion-Ville.

Pour protester et exiger la libération de leur confrère, les responsables de cet hôpital ont annoncé la fermeture de leurs portes pour ce jeudi 19 août 2021. De plus, un drame affreux a été causé par l’enlèvement de ce médecin qui devait effectuer une césarienne sur une patiente. En effet, les médecins de l’hôpital DASH ont révélé que la mère et l’enfant n’ont pas survécu.

Bien que conscient de la situation, le gouvernement peine à apporter une solution appropriée à l’insécurité. Les gangs continuent de dicter leur loi et de faire des victimes au sein de la population.

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *