Insécurité : Enlèvement de Wilbert Bazile, directeur départemental du MTPTC du Sud-est, et son chauffeur

Insécurité : Enlèvement de Wilbert Bazile, directeur départemental du MTPTC du Sud-est, et son chauffeur

Les bandits de Martissant ont enlevé, ce mercredi très tôt dans la matinée, le directeur départemental du ministère des Travaux publics, Transports et Communication (MTPTC), M. Wilbert Bazile et son chauffeur, Ernst Mentor Joseph Emmanuel.

D’après les informations disponibles, les deux hommes se rendaient à Jacmel lorsque les assaillants les ont kidnappés sur la route de Martissant.

Les employés du MTPTC du Sud-Est réclament leur libération

La nouvelle de l’enlèvement de M. Wilbert Bazile et son chauffeur a ébranlé les employés du MTPTC du Sud-Est. Ces derniers ont donc prévu, ce mercredi, une mobilisation pour réclamer la libération sans condition de leur collègue.

Le phénomène du kidnapping est de retour à Port-au-Prince. Les citoyens de la capitale auront vécu une courte période de répitInsécurité : Enlèvement de Wilbert Bazile, le directeur départemental du MTPTC du Sud-est et de son chauffeur

Très tard dans la soirée du mardi 31 août à mercredi 1er septembre, les bandits de Martissant ont enlevé le directeur départemental du ministère des Travaux publics, Transports et Communication (MTPTC), M. Wilbert Bazile et son chauffeur Ernst Mentor Joseph Emmanuel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’après les informations, ces deux citoyens tentaient de retourner à Jacmel lorsque les assaillants leur sont tombés dessus, sur la route de Martissant.

Les employés du MTPTC du Sud-Est réclament leur libération

La nouvelle sur l’enlèvement de M. Wilbert Bazile et son chauffeur a ébranlé les employés du MTPTC du Sud-Est. Ces derniers ont donc prévu, ce mercredi, une mobilisation pour réclamer la libération sans condition de leur collègue.

Le phénomène kidnapping est de retour dans les rues de Port-au-Prince. Les citoyens de la capitale auront vécu une courte période de répit.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *