Insécurité-Martissant : Le président de l’ANAPROSS dénonce le vol récent de plusieurs camions-citernes

Insécurité-Martissant : Le président de l’ANAPROSS dénonce le vol récent de plusieurs camions-citernes

C’est sur les ondes de radio Magik9 que le président de l’Association Nationale des Propriétaires de Stations-Service (ANAPROSS), Marc-Antoine Deriphonse, a dénoncé le vol récent de plusieurs camions-citernes à Martissant.

« Au moins 4 nouveaux camions-citernes contenant des produits pétroliers ont été saisies à Martissant 7 », a-t-il révélé. Cela a eu lieu le lundi 1er novembre 2021.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il faut dire que les affrontements entre les gangs de “Ti Bwa” et “Grand Ravine” ont été très violents depuis le week-end dernier. Des rafales d’armes automatiques ont été entendues. Et la circulation au niveau de cette zone a été paralysée depuis le début de la semaine rendant dysfonctionnel le terminal pétrolier de Thor.

Le numéro 1 de l’Anapross a dénoncé l’irresponsabilité des autorités haïtiennes alors qu’elles avaient donné la garantie que les convois seraient sécurisés. A l’heure actuelle, les chauffeurs de ces 4 camions-citernes sont entre les mains des ravisseurs.

Avec la prise en otage des chauffeurs et des camions-citernes, Marc-Antoine Deriphonse craint une nouvelle crise de carburant alors que le terminal pétrolier de Thor, à Carrefour, est en mesure de fournir du diesel et de la gazoline à la population.

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *