Insécurité : « Nou pap konplis » invite la PNH à solliciter l’aide du BINUH

Insécurité : « Nou pap konplis » invite la PNH à solliciter l’aide du BINUH

La police nationale d’Haïti est sans doute dépassée par les événements par rapport à la recrudescence des actes de banditisme constatés ces derniers jours. Les bandits commencent à reprendre confiance en eux-mêmes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon l’organisation Nou pap konplis, la police semble incapable de garantir la sécurité de la population et de mettre hors d’état de nuire les bandits armés. C’est en ce sens qu‘elle demande à l’institution policière de solliciter de l’aide du bureau intégré des nations unies afin de rétablir la paix dans le pays.

Selon l’organisation Nou pap konplis, le BINUH est capable de fournir au pays une assistance technique afin de combattre l’insécurité sous toutes ses formes.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    8 septembre 2021, 22:38

    Depuis belle lurette, "Nou Pap Konplis" change son Fusil d’epaule. Il est plus d’une fois prouver soufrisken ak moun ki manke moun nan moun yo ne peuvent pas accompagner le peuple Haitien dans sa longue Lutte de Liberation.

    Le systeme raciste et antinational a ses defenseurs meme au sein de ceux qui pretendent defendre les interets du peuple. L’assassinat de Jovenel Moise allait mettre les politiques et la societe civile a’ nu. Une fois encore les ingredients du pouvoir et de l’opposition sont en train de s’offrir en spectacle gratis ti cheri!

    La Nouvelle Haiti n’est pas pour demain, "moun" ki nan "Nou Pap Konplis" yo marchent sur les traces des Malfrats du parlements et des Poul Poul (poles politiques) qui ne cessaient de mettre les batons dans les roues de Jovenel Moise pour l’empecher de proceder a’ la Preval.

    Au vu et su des "Analfabet pa bet" et des journalistes Pierre Paul… et Dandin, les Poul Poul negocient avec le PM Ariel Henry sans tenir compte d’aucun principe.

    En maintes fois, j’avais affirme’ sur le site Haiti24, Allah me laissera en vie pour voir la fin de Jovenel Moise. Et du meme coup, je suis en train de voir toute la longueur des Malfrats de "pays lock" et allie’s. Ala peyi kale reje deche…

    REPLY