Insécurité: Radio Zénith pris pour cible par des bandits armés

Insécurité: Radio Zénith pris pour cible par des bandits armés

Le bâtiment abritant Radio Zénith a été attaqué par des bandits armés, ce lundi 31 janvier 2022. Ces individus non identifiés ont également attaqué au cours de cette nuit le commissariat de Bon Repos, causant la mort d’un policier et blessant un autre.

Radio Zénith, célèbre pour ses prises de position politique, a été victime pour une énième fois. Selon les responsables de la station, l’incident s’est produit aux environs de 2 heures du matin. Aucune victime n’a été enregistrée. Cependant, les impacts de balles sont bien visibles sur les murs de l’immeuble, plusieurs vitres ont été brisées.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Parallèlement, le policier Diockk Joseph a été tué et Shmy Sauveur est sorti grièvement blessé, durant cette fameuse nuit.

Le directeur général a.i de la police nationale d’Haïti, Frantz Elbé, s’est rendu sur les lieux et a visité la radio Zénith pour s’enquérir de l’ampleur des dégâts.

Il convient de rappeler que cette station de radio faisait l’objet de menaces de la part des gangs armés opérant au niveau la commune de la Croix-des-Bouquets.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *