Insécurité : Rockfeller Vincent présente ses sympathies à la famille de son chauffeur assassiné

Insécurité : Rockfeller Vincent présente ses sympathies à la famille de son chauffeur assassiné

Attristé par le départ prématuré de son chauffeur personnel, M. Félix Joseph assassiné par des bandits, tôt ce lundi 25 janvier, le Ministre de la Justice et de la Sécurité publique, Rockfeller Vincent, a présenté ses sympathies à la famille et aux proches de la victime.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Meurtres, kidnappings, braquages, l’insécurité grandit de plus en plus. Aucun secteur n’est épargné. Les bandits dictent leur loi et font des victimes. À ce jour, plusieurs personnes sont tombées sous les balles assassines des bandits armés. Félix Joseph est l’une des récentes victimes. Il était le chauffeur du Ministre de la Justice, Rockefeller Vincent.

Ayant appris avec tristesse la mort de son chauffeur, le Ministre de la Justice a non seulement présenté ses sympathies mais aussi a-t-il assuré que les autorités policières étaient déjà à pied d’œuvre pour appréhender les coupables. Une enquête est ouverte et toutes les personnes impliquées seront arrêtées.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    25 janvier 2021, 21:45

    Mwen konprann, comme l’a dit si bien la journaliste, la Croix a des cibles privilégiés. Les oligarques/contrabandiers sont au-dessus de la mêlée. Ils sont immunisés par rapport aux bandits. Yo arete Leta, sanble yo arete bandi yo tou. A la traka…

    REPLY