Insécurité-Transport en commun: L’APCH lance quatre jours de grève

Insécurité-Transport en commun: L’APCH lance quatre jours de grève

Barbancourt le rhum des connaisseurs Le coordinateur général de l’association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH), Changeux Méhu, annonce quatre jours d’arrêt de travail, pour protester contre la montée de l’insécurité dans le pays. Contacté par la rédaction d’Haiïti 24, Changeux Méhu a demandé aux chauffeurs fréquentant l’entrée sud de la capitale, d’observer une grève

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le coordinateur général de l’association des propriétaires et chauffeurs d’Haïti (APCH), Changeux Méhu, annonce quatre jours d’arrêt de travail, pour protester contre la montée de l’insécurité dans le pays.

Contacté par la rédaction d’Haiïti 24, Changeux Méhu a demandé aux chauffeurs fréquentant l’entrée sud de la capitale, d’observer une grève du jeudi 17 jusqu’au dimanche 20 mars 2022, dans la perspective d’attirer l’attention des autorités étatiques sur la détérioration du climat sécuritaire.

Une décision motivée par le dernier cas de détournement de 7 véhicules par les bandits opérant au niveau de la troisième circonscription de Port-au-Prince.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *