Insécurité : Un agent de la BLTS tué par balle à Pétion-Ville

Insécurité : Un agent de la BLTS tué par balle à Pétion-Ville

Après le drame du Village de Dieu, la police nationale continue de compter des victimes dans ses rangs.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Un agent de la BLTS, issu de la 28ème promotion, prénommé Yvelaire, a été assassiné à la rue Panaméricaine, à Pétion-Ville.

Selon des informations recueillies par la rédaction de Haïti 24, cet agent aurait été tué lors d’une fusillade dans un programme qui se déroulait au Complexe Harry’s.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    14 mars 2021, 15:39

    "La Prudence vaut mieux que la temerite’, chez un chef." Euripide

    Je veux bien comprendre pour ne pas aller trop vite en besogne. Si c’est ainsi, cela dit, il n’etait pas en Deuil par rapport a’ l’assassinat de ses freres d’arme par les gangs pro-gouvernemental (credit a’ l’opinion publique).

    Dans la mesure ou’ le Programme ne visait pas a’ faire une certaine solidarite’ aux familles des policiers, il est a’ se demander pourquoi il decidait de se trouver dans ce lieu. Pour les policiers, le moment ne doit pas etre a’ la rejouissance.

    Dans la vie en generale, l’insouciance est mauvaise conseillere. Elle peut conduire au "Pays Lock," au Chaos… et a’ l’assassinat des policiers au village de Dieu. Et c’est dommage, Yvelaire n’est pas en mesure de me dementir. Le contraire de l’Insouciance est la PRUDENCE.

    REPLY