Intervention de la PNH au Village de Dieu, plusieurs blessés recensés

Intervention de la PNH au Village de Dieu, plusieurs blessés recensés

Afin d’anéantir les gangs qui terrorisent les citoyens à l’entrée sud de la capitale, les autorités policières ont mené une importante opération à Village de Dieu, ce mercredi 10 mars 2021. Selon les témoignages de plusieurs citoyens, de nombreuses unités de la Police Nationale d’Haïti (PNH) ont été remarqués dans la zone du Bicentenaire, de Portail Léogâne et de Martissant.

L’insécurité bat son plein dans la capitale depuis plusieurs mois. De nombreux gangs y compris ceux du Village de Dieu sont derrière les actes de kidnapping et d’assassinat sur plusieurs citoyens. Aussi, pour freiner la montée en puissance des gangs, la PNH a mené une intervention au sud de la capitale. D’après les informations disponibles, de nombreux tirs ont été entendu au sud de Port-au-Prince.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La panique est telle que les véhicules, à destination du Centre-ville, ont dû rebrousser chemin. Des vidéos circulant sur les réseaux sociaux montrent les rues de Portail Léogâne libre sans aucun véhicule. La circulation y est donc impraticable.

En outre, selon les informations disponibles, plusieurs personnes ont été blessées.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *