Intervention policière dans le Sud : trois individus arrêtés, plus de 10 000 kg de marijuana saisis

Intervention policière dans le Sud : trois individus arrêtés, plus de 10 000 kg de marijuana saisis

Une opération conduite par des agents du Bureau de Lutte Contre le Traffic de Stupéfiants (BLTS) et les gardes-côtes du Sud s’est soldée par l’arrestation de trois individus dont un Jamaïcain et la saisie de plusieurs matériels, mardi 4 janvier, à Saint Louis du Sud.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Richeny Pauléus, 51 ans, Yvelord Duperval, âgé de 35 ans et Stephens Preston, un citoyen jamaïcain âgé de 35 ans, sont les trois individus appréhendés au cours de cette intervention des forces de l’ordre menée dans la localité de “Ma Dèyè Lagon”. Ils sont accusés de détention et traffic illicite de stupéfiants, a rapporté l’institution policière sur son compte facebook.

10 597 kg de Marijuana, 105 750 gourdes et plusieurs matériels électroniques et électriques dont une génératrice, un ventilateur et une batterie ont été également confisqués lors de cette importante descente des lieux des agents de l’ordre.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Marc-Eddy LAJOIE
    5 janvier 2022, 09:29

    Il est temps d’ avoir un visionaire ( peut-être, Président) qui prenne Les commandes de ce peuple haitien qui s’enlisse davantage dans la drogue et la luxure chaque jour en plus. Ce pays est en passe d’avoir Des " slums" comme à la Jamaique à l’époque de Manley. Rien d’ édifiant pouvant aider Haiti à se reliever de son impasse difficile de l’heure. Maki.

    REPLY