Izolan vient en aide à une commerçante victime des actes de pillages

Izolan vient en aide à une commerçante victime des actes de pillages

CharlesIssia Charles (Fifi), une marchande victime et l’artiste Jean Léonard Tout-Puissant aka Izolan

La commerçante CharlesIssia Charles alias fifi a été Victime, comme tant d’autres, des actes de pillages enregistrés au niveau de la commune de Delmas le lundi 11 février. Fifi a perdu ses marchandises de « Kennedy » dans un entrepôt pillé à Delmas 75. Le lendemain elle a constaté qu’elle ne restait plus rien de son commerce. Elle estime avoir perdu au moins 150 mille gourdes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

CharlesIssia Charles (Fifi),a commencé par expliquer son calvaire dans la presse, avec 4 enfants dont elle joue également le rôle de père. Consterné par la désolation et le cri de cette commerçante , le chanteur Jean Léonard a lancé un avis de recherche sur les réseaux sociaux afin de retrouver la victime. Le rappeur Izolan a octroyé, ce mardi, une somme de 150 mille gourdes, en guise de dédommagement. Elle a évalué la totalité de ce qu’elle a perdu.

Selon l’artiste cette commerçante lui rappelle sa défunte mère qui a été une commerçante qui, dit-il, faisait d’énormes sacrifices pour subvenir à ses besoins. La vidéo dans laquelle la dame raconte avoir tout perdu a beaucoup touchée le rappeur Izolan.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *