Jimmy Jean-Louis désigné ambassadeur de la Fondation Barbancourt

Jimmy Jean-Louis désigné ambassadeur de la Fondation Barbancourt

La Fondation Barbancourt a fait choix de l’acteur haïtien, Jimmy Jean-Louis, comme son ambassadeur officiel, avec la mission «d’accroître la visibilité des projets et des différentes initiatives de la Fondation Barbancourt».

Dans une note rendue publique ce mercredi 20 octobre, la Fondation Barbancourt, dirigée par la Société du Rhum Barbancourt, a rappelé son engagement auprès de la communauté haïtienne à travers des projets liés à l’éducation, la santé publique, la protection de l’environnement, l’art et la culture.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Jimmy Jean-Louis est un artiste accompli qui met en valeur notre patrimoine à travers le monde. Il est une source de fierté pour tous les Haïtiens. Grâce à son propre travail philanthropique, il a une bonne compréhension de notre mission d’améliorer les conditions de vie des Haïtiens par le biais de l’éducation, la santé, la protection de l’environnement, les arts et le sport. Nous sommes heureux de collaborer avec lui vers cet objectif commun », a déclaré la présidente de la Fondation Barbancourt, Delphine Gardère.

« Je suis très fier d’être ambassadeur de la Fondation Barbancourt qui assure la contribution sociale de la Société du Rhum Barbancourt, reconnue mondialement pour son excellence et son engagement envers la communauté. Haïti, en avant !», a réagi, Jimmy Jean-Louis, acteur haïtien de renommée internationale.

Dans son engagement au niveau de l’Education, la Fondation a souligné avoir signé un partenariat de financement de bourses d’étude au bénéfice d’étudiants haïtiens. Elle a également pris part à la lutte contre le coronavirus en appuyant l’organisation Zanmi Lasante en fournissant des génératrices et des appareils de radiologie.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *