Joe Biden qualifie un journaliste de Fox News de « fils de pute »

Joe Biden qualifie un journaliste de Fox News de « fils de pute »

En marge d’un réunion tenue à la Maison Blanche ce lundi 24 janvier 2022, le président américain a invectivé un journaliste du journal Fox News le traitant de “stupide fils de pute (stupid son of a bitch en anglais)”.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Sur une vidéo circulant sur les réseaux sociaux et repris par BFMTV, on y voit le président Joe Biden répondre ironiquement à une question sur l’inflation posée par le journaliste de Fox News, l’une des chaines préférées par les conservateurs. Il a, suite à cela, invectivé le journaliste pensant son micro fermé.

Le président Joe Biden ne s’est pas arrêté à ses mots. En effet, il a ensuite ajouté : “Espèce de connard”.

Haïti 24 avec BFMTV

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    24 janvier 2022, 22:13

    Il ne revient à Trump ou à un autre président de ne pas être sympa envers un journaliste. Tous les hommes sont mortels, c’est ce que Biden vient de prouver.

    Les conservateurs/Républicains n’ont pas d’autres choix que d’admirer Fox News. Et le contraire est tout aussi vrai, les libéraux/Démocrates ne regardent que les chaînes de TV proches du Parti Démocrate. Ba yo CNN…ak MSNBC.

    Sous le prédécesseur de Biden, au début de Covid-19, la journaliste du PBS, Yamiche Alcindor rendait le président très irrité par rapport à une question. En se référant à la question de la journaliste Alcindor, le journaliste Peter Doocy (Fox News) agissait de la même manière envers le président Biden. Somme toute, des questions pete zisye.

    Dans ces genres de situation, il faut avoir beaucoup de doigté pour garder son calme et de répondre la question comme si rien n’était. Tel n’est pas souvent le cas. Les enjeux…

    L’Observatoire des Questions Haïtiennes et Internationales

    REPLY