Joël Lorquet honoré par le Cazale Community and Cultural Center

Joël Lorquet honoré par le Cazale Community and Cultural Center

Le conseiller et membre-Fondateur de la Fondation Lorquet pour une Nouvelle Haïti (FOLONHA), Joël Lorquet, a été honoré, dans la soirée du vendredi 25 mars, par le Cazale Community and Cultural Center (CCCC), au cours d’un gala à Leonard’s Palazzo, à Great Neck, New York.

Le prix « 2022 Service Award » lui a été décerné pour « son soutien infatigable au service de la population haïtienne en général et de Cazale en particulier ».« Je partage cette récompense aujourd’hui avec tous les membres de la Fondation Lorquet, car sans eux, aucun accomplissement n’aurait été possible », a indiqué Joël Lorquet qui a remercié le CCCC et sa présidente, Mme Soledad Desruisseaux-Jacques.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Par ailleurs, pendant la soirée d’autres personnes ont été distinguées. La Councilwoman de Irvington, New Jersey, Charnette Frederic est la récipiendaire du « Leadership Award ». Le « Humanitarian Award » a été remis à M. Peter Lin, tandis que le « Team of Excellence Award », a été attribué au Haitian American Law Enforcement Fraternal Organization (HALEFO).

Profités de la soirée, Joël Lorquet et la Councilwoman Charnette Frederic, assis à la table d’honneur, ont échangé sur la situation sociopolitique qui prévaut en Haïti. Ils se sont montrés très concernés.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *