« Jovenel Moïse était entouré de traitre », selon son fils aîné

« Jovenel Moïse était entouré de traitre », selon son fils aîné

Dans son discours prononcé à l’occasion des funérailles de son père, Jovenel Moïse, Joverlein Moïse a frappé fort. Il n’a pas mâché ses mots pour dénoncer l’entourage de l’ancien président qu’il qualifie de traitre.

« Mon père était plein d’amour et bon envers tous. Il prêchait l’union même s’il vivait au milieu des traitres », a martelé le jeune Joverlein Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Une idée peut être simple, mais elle reste éternelle », a poursuivi Joverlein Moïse plaidant en faveur de la perpétuation de la vision de son père.

Pour Joverlein Moïse, son père a été assassiné pour avoir défendu la cause des habitants des régions reculées. Il appelle à la poursuite de cette bataille.

« Nous allons nous battre mais pas avec des armes qu’ils nous ont données mais, avec nos têtes, nos pensées », a renchéri Joverlein Moïse.

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    26 juillet 2021, 21:51

    Il est evident, en s’exprimant ainsi, le petit Jovenel est venu trop tard dans un monde deja trop vieux. C’est dommage, il ne connaissait pas assez l’histoire du pays pour pouvoir venir a’ la rescousse de son papa au moment ou’ il jouait avec le FEU.

    En possession des Faits Historiques, ce n’etait pas un hasard quand je ne cessais d’Affirmer, "Jovenel ne pouvait pas faire les 11 stations restantes" ou "Jou Bare JoMo!"

    Comme un etre humain et patriote, je partage l’amertume et la tristesse du petit Joverlein! Mais, il doit comprendre, comme le messie mort-ne’JB Aristide, sans plan et une bonne equipe de patriotes (se pa ti Guichard Dore…, ti Renald Luberice, ti Rudy Heriveaux ak ti Mathias Perre), son pere Jovenel Moise avancait petit a’ petit et surement contre un Mur.

    Comme pour le fonds Petro Caribe, un nouveau pays doit necessairement passer par le jugement des assassins du president Jovenel Moise. Sa se bon "Point Barre!"

    OQHI

    REPLY