Jovenel Moïse inaugure un centre de germoplasme dans le

Jovenel Moïse inaugure un centre de germoplasme dans le

Le président de la République, Jovenel Moïse, accompagné de la première dame Martine Moïse, du ministre de l’environnement, Abner Décembre, et des membres du gouvernement, a inauguré ce samedi 30 janvier 2021 le centre de germoplasme de Grand-Pré, 2e section communale de Quartier-Morin, dans le Nord.

Nord

Après ceux des communes Marfranc, Lévie dans le sud, Fond des nègres, c’est au tour de Grand-Pré, 2e section communale de Quartier-Morin, de bénéficier de son centre de germoplasme. Cette démarche s’inscrit dans la perspective d’encourager le reboisement et de soutenir la production nationale.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ces 4,5 millions de plantules vont servir à reboiser les mornes, aménager les bassins versants, soutenir la production nationale dans le département du Nord, selon le locataire du palais national.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Notons que la pause de première pierre de ce centre de germoplasme avait eu le lieu le 3 février 2018.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Alain Robert
    31 janvier 2021, 10:39

    Bon travail Monsieur le Président. Continuez sur cette lancée et laissez à l’opposition radicale le soin de s »auto détruire et de se ridiculiser en cherchant un éternel compromis politique qui leur remplira les poches

    REPLY