« Jovenel Moïse partira le 7 février 2022 », insiste le Ministre Claude Joseph

« Jovenel Moïse partira le 7 février 2022 », insiste le Ministre Claude Joseph

Dans une entrevue accordée à la British Broadcasting Corporation (BBC), le ministre haïtien des affaires étrangères, Claude Joseph, a maintenu la thèse selon laquelle le mandat présidentiel de Jovenel Moïse arrivera à terme en 2022.

« Il entré en fonction le 7 février 2017, il partira le 7 février 2022 », a déclaré le chancelier haïtien indiquant que la communauté internationale s’aligne sur cette position.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Répondant à des questions relatives aux accusations de vol, de corruption et d’assassinat qui pèsent sur le président de la République, Claude Joseph s’est inscrit en faux contre ces allégations, arguant que les politiciens font feu de tout bois pour obtenir le départ de Jovenel Moïse.

« Ceci n’est pas vrai ! », a martelé M. Joseph soulignant que les politiciens réalisent que de nos jours la population ne marche pas dans leur campagne de dénigrement visant à évincer Jovenel Moïse du pouvoir.

En dernier ressort, Claude Joseph réaffirme la volonté de son gouvernement à organiser les élections à la fin de l’année en vue du renouvellement du personnel politique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *