Jovenel Moïse souhaite du succès à Joe Biden et Kamala Harris et se dit prêt à travailler avec leur administration

Jovenel Moïse souhaite du succès à Joe Biden et Kamala Harris et se dit prêt à travailler avec leur administration

Le président de la République, Jovenel Moïse, a félicité le nouveau occupant de la Maison Blanche Joe Biden, investi dans ses nouvelles fonctions à la mi-journée et Kamala Harris qui a également prêté serment comme Vice-présidente des États-Unis d’Amérique.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le chef de l’État, dans un tweet, a souhaité du succès à son homologue américain ainsi qu’à la vice-présidente des États-Unis. Le locataire du palais national se dit prêt à travailler avec la nouvelle équipe dans le cadre des coopérations qui existent entre les deux pays.

« Félicitations au nouveau Président des USA, @JoeBiden et à la VP @KamalaHarris. Je leur souhaite du succès dans leur lourde tâche. Je suis prêt à travailler avec la nouvelle équipe, dans le cadre de cette coopération séculaire et toujours forte entre nos deux pays », a Twitter le Jovenel Moïse.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Curandelo7
    21 janvier 2021, 09:51

    Pourquoi Jovenel Moïse ne l’a t’il pas fait bien avant ? Peut-être en raison de sa grande crainte de son "fameux" supporteur Donald Trump. En effet ne voulant pas l’offenser il a attendu qu’il ne soit plus président pour embrasser le nouvel élu. Ne soyons pas surpris car n’a t’il pas embrassé la cause , voire même appuyer Nicolas Maduro , le reconnaître comme un élu légitime d’une élection selon lui bien démocratique et le trahir honteusement après sous le dictat de son puissant maître Trump, même au prix du déshonneur. Les félicitations provenant d’un tel individu incohérent et opportuniste pourraient être
    bourrées d’hypocrisie .

    REPLY