Justice : Annulation du mandat d’amener contre Réginald Boulos, Stanley Lucas s’insurge !

Justice : Annulation du mandat d’amener contre Réginald Boulos, Stanley Lucas s’insurge !

Intervenant à l’émission « Haïti Infos » sur radio/télé Nativité Internationale, l’ancien conseiller de l’ex président Jovenel Moïse, Stanley Lucas, désapprouve la décision du tribunal des référés d’annuler le mandat d’amener émis par l’unité de lutte contre la corruption (ULCC), contre l’homme d’affaires, Pierre Réginald Boulos, pour détournement de fonds et corruption. De l’avis de M. Lucas, cette décision prouve que la justice est contrôlée par un système pourri et corrompu.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Stanley Lucas a pris le contre-pied de la décision du Tribunal des référés d’annuler le mandat d’amener émis à l’encontre de l’homme d’affaires, Réginald Boulos, par l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC). De l’avis de l’ancien Conseiller de l’ex chef d’Etat, Jovenel Moïse, cette décision montre la suprématie d’une oligarchie corrompue au détriment de l’État haïtien.

« Ces oligarques ont capturé l’Etat, même l’appareil judiciaire. », a martelé M. Lucas qui plaide en faveur du renversement de l’ordre des choses.

Stanley Lucas a, par ailleurs, annoncé la publication, sous peu, de son prochain ouvrage intitulé « Le noirisme démocratique » visant la promotion et l’accession des hommes de couleur dans la sphère économique.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *