« Justice ne sera pas rendue à Jovenel Moïse », prévient Edwine Zenny

« Justice ne sera pas rendue à Jovenel Moïse », prévient Edwine Zenny

Après la révocation du commissaire du gouvernement Me Bed-Ford Claude par le premier ministre Ariel Henry pour « faute administrative grave », l’ancien sénateur du Sud-est Edwine Zenny estime que Justice ne sera pas rendue à Jovenel Moïse.

Ariel Henry qui fait l’objet de présomptions graves dans le cadre de l’assassinat du président Jovenel Moïse refuse de collaborer avec la justice afin que la vérité soit établie sur les accusations portées contre lui dans ce dossier, déplore Edo Zenny.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ce dernier invite le premier ministre Ariel Henry à démissionner de son poste pour se mettre à la disposition de justice.

Parallèlement, il appelle la famille présidentielle dont Martine Moïse a déployé ses moyens pour faire en sorte que justice soit rendue à son époux lâchement assassiné par balles en sa résidence privée à Pèlerin 5.

Pour Edo Zenny le pays n’a plus de gouvernant depuis l’assassinat de Jovenel Moïse.

2 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    16 septembre 2021, 02:27

    L’ancien senateur est venu trop tard dans un monde deja trop vieux. En ce sens, il ferait mieux de continuer a’ vivre sur la planete Mars, au lieu de faire ces genres de declaration sans chercher a’ connaitre le fonctionnement de sa nouvelle planete.

    Comme un Haitien avant de devenir un Martien, au moins le phtkiste de la premiere heure, connait le fonctionnement du systeme.

    Dans le cadre du systeme, les Jean Leopold Dominique, Mireille Durocher Bertin, Eric Pierre, Brignol Lindor, Diego Charles, Antoinette Duclair…et Monferrier Dorval et Jovenel Moise passent pour des pertes et profits. A la venue d’autres generations moun et de Patriotes au pouvoir et au sein de la societe civile, Jovenel Moise trouvera de la justice aisement.

    L’ancien senateur ne fait que parodier le commun des mortels. Il ne fait pas de doute, contrairement au joveneliste Gabo, etant a’ nouveau un Terrien (LOL), l’ancien senateur ne connait meme pas le "Parrain" de Jovenel Moise.

    Ce que le terrien doit savoir, depuis l’avenement des marasa Aristide/Preval au pouvoir, un neurochirurgien n’a aucun probleme de s’allier a’ un avadra pour prendre ou se maintenir au pouvoir. Le president assassin Jean Felix Badio depasse de tres loin les titidistes de "Lame Domi Nan Bwa" (Brignol Lindor) et le titidiste/prevaliste Amaral Duclona (un consul francais).

    Peyi a gen pann moun ak patriyot nan tout sekte. Ce qui fait la Chute Libre continue…

    OQHI

    REPLY