Justice pour Jovenel Moïse: Laurent Lamothe n’en démord pas

Justice pour Jovenel Moïse: Laurent Lamothe n’en démord pas

L’ancien premier ministre, Laurent Salvador Lamothe, ne veut pas lâcher prise. Il continue de réclamer justice en faveur de Jovenel Moïse, même s’il estime que cela demande de la patience et peut prendre beaucoup de temps.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Aujourd’hui, cela fait 9 mois depuis que Jovenel Moïse a été assassiné. Le dossier de la justice avance à petit pas, mais il avance. Nous ne nous décourageons pas ». Voilà les quelques mots qu’il a publiés, accompagnés d’une photo du défunt sur laquelle est écrit : “te mèt ti pa ti pa, l ap vanse kanmèm”.

Laurent Lamothe était la première personne à réclamer l’ouverture d’une enquête internationale et l’instauration d’un tribunal spécial, pareil à celui institué lors de l’assassinat du Premier ministre libanais, Rafic Hariri. Pour lui, c’est la seule alternative viable.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • GwoLoraj
    17 avril 2023, 10:58

    Laurent Lamothe a perdu son billet pour les caisses de l’Etat et les royalties du traffic passage de drogue en Haiti. Parfois je me demande ce qu’il aurait oublie, puisqu’il a seche toutes les caisses de l
    ”Etat. Mais bon, les voleurs, eux aussi ont une profession a laquelle ils tiennent; Faut continuer de voler jusqu’a la fin.

    REPLY