Juvenat : un mouvement de protestation contre l’enlèvement d’un citoyen fait un blessé par balle

Juvenat : un mouvement de protestation contre l’enlèvement d’un citoyen fait un blessé par balle

Laroute de Juvenat était bloquée tôt ce matin par des résidents qui ont déposé de grosses pierres sur la chaussée en vue de protester contre l’enlèvement, dimanche, à Martissant, d’un citoyen de la zone.

Les informations recueillies d’une source font croire que la victime était allée livrer un véhicule pour son patron lorsque les kidnappeurs l’ont enlevé. Le véhicule de marque Toyota en sa possession a été confisqué par les bandits.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les ravisseurs réclament aux parents de la victime la somme de 200 mille dollars US en échange de sa libération. Une somme que la famille de la victime est loin de pouvoir collecter, dénoncent les protestataires qui ont paralysé la circulation des véhicules tôt ce matin.

D’un autre côté, les agents de police dépêchés sur les lieux pour rétablir l’ordre ont effectué des tirs de sommation à balles réelles pour mettre fin à ce mouvement de protestation. L’un des protestataires a reçu une balle dans la tête. Il a été conduit d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *