Ketcia Dorante a échappé belle à une attaque armée à Pernier

Ketcia Dorante a échappé belle à une attaque armée à Pernier

Alors qu’elle était à l’intérieur de son véhicule, Katia Dorante a été attaquée mardi 15 février par trois hommes armés à bord d’une motocyclette dans une localité dénommée Petit-Troupeau dans la zone de Pernier, dans la commune de Pétion-Ville.

Selon ses dires, l’incident s’est produit aux environs de 7h30 PM alors qu’elle se rendait à Clercine. Arrivée au Carrefour de Petit-Troupeau sur une colline appelée “Mòn Leyontès” dans la zone de Pernier, un groupe d’individus l’a attaquée. Ils l’ont contrainte d’éteindre le moteur de sa voiture. Elle a refusé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Frustrés, les individus ont ouvert le feu sur sa voiture mais heureusement, elle n’a pas été atteinte par les projectiles. Mais l’impact de balles est visible sur sa voiture. “Lorsqu’ils ont tiré en direction de la voiture je me suis baissé la tête au bas du volant pour ne pas être atteinte”, dit-elle.

Je ne peux dire si c’était une tentative de kidnapping ou d’assassinat. Mais ma vie était grandement en danger. J’ai échappé belle à cette attaque. Je remercie Dieu de m’avoir épargnée de cette action brutale qui a failli me coûter la vie.

Je suis allée à la DCPJ, j’ai fait une déposition. Les suites légales seront prises en charge par les autorités de la police judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *