Kidnapping : Importante réunion entre le haut commandement de la PNH et des experts colombiens

Kidnapping : Importante réunion entre le haut commandement de la PNH et des experts colombiens

Le directeur général de la police nationale d’Haïti, Léon Charles, et les membres du haut-état major de l’institution policière ont eu une importante réunion, mercredi, autour de la situation sécuritaire du pays, notamment le kidnapping qui endeuille et/ou appauvrit des familles haïtiennes.

L’information a été confirmée par la PNH dans un tweet publié sur son compte officiel.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« La délégation colombienne en mission dans le pays dans le cadre de l’appui technique sur le phénomène du kidnapping a eu ce matin un debriefing avec le Directeur Général de la PNH a.i. accompagné du Haut Commandement, le Directeur Central de la Police Judiciaire (DCPJ), des membres du Bureau des Affaires Internationales de Stupéfiants et de l’Application de la Loi (INL), et des membres de la Cellule Contre Enlèvement (CCE) », lit-on dans ce tweet.

En marge de cette rencontre, des recommandations ont été faites aux responsables de la PNH en vue du renforcement de l’institution notamment la cellule contre enlèvement (CCE) de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ).

« Elle en a profité également pour faire des recommandations et donner des conseils visant à renforcer la capacité de la CEE dans ce domaine », conclut ce tweet.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *