Kidnapping : le Dr. Jenny E. Pierre-lys et son fils libérés par la PNH

Kidnapping : le Dr. Jenny E. Pierre-lys et son fils libérés par la PNH

Une opération conjointe impliquant la Cellule Contre Enlèvement (CCE) et des agents des unités BRI, BOID, BLTS de la PNH, a conduit à la libération du Dr. Jenny Edouard Pierre-Lys et son fils Noha Sacha Pierre-Lys, ce lundi, à Canaan 50.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Une grande première depuis la remontée du kidnapping dans le pays ! Une intervention policière a pu finalement conduire à la libération de deux otages, enlevés samedi 1er mai à Marin, commune de la Croix-des-Bouquets.

Dans un tweet, le ministre de la Justice, Rockfeller Vincent, a félicité l’institution policière pour cette importante opération réussie.

« La Cellule Contre Enlèvement (CCE) de la DCPJ vient de libérer à l’instant la docteure Jenny Édouard et son fils qui ont été enlevés vendredi dernier. Bravo à la PNH ! Protéger et Servir telle est la mission », a écrit M. Vincent, sans annoncer d’arrestion ou de saisie d’armes et de munitions.

Sous la protection de la PNH, les deux otages libérés ont été conduits à la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour les suites légales.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *