Kidnapping : les associations patronales du secteur privé demandent aux entreprises de fermer leurs portes ce jeudi

Kidnapping : les associations patronales du secteur privé demandent aux entreprises de fermer leurs portes ce jeudi

Les associations patronales du secteur privé ont décidé de soutenir et d’encourager les entreprises à observer une journée de fermeture le jeudi 15 Avril en signe de solidarité avec les victimes de l’insécurité en particulier du kidnapping.

Les associations patronales du secteur privé, dans un communiqué de presse,condamnent énergiquement les actes de criminalités perpétrés ces derniers mois dans le pays.Les autorités se révèlent incapable de garantir la sécurité et la vie des citoyens. De plus ,les responsables de l’institution policière minimisent l’analyse des experts et des expériences passées en matière de lutte contre la criminalité.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les associations patronales jugent qu’il est impératif que les autorités concernées prennent les mesures adéquates pour éradiquer la vague de criminalité à laquelle le pays est confronté depuis trop longtemps et à côté de laquelle aucune activité durable ne peut cohabiter.

C’est en ce sens que le secteur privé a décidé de s’unir pour exiger des autorités publiques concernées qu’elles prennent leurs responsabilités une fois pour toutes en faisant ce qui est nécessaire afin de permettre à la population de vivre une réalité dont seront exclus l’insécurité, le crime et le kidnapping « 

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *