Kidnapping : libération de deux des 17 missionnaires étrangers enlevés par les «400 Mawozo »

Kidnapping : libération de deux des 17 missionnaires étrangers enlevés par les «400 Mawozo »

Les hommes armés du gang «400 Mawozo» ont décidé de libérer, ce dimanche, deux des 17 missionnaires étrangers enlevés à Ganthier le mois dernier.

«Nous avons appris que deux des otages en Haïti ont été libérés. Nous louons Dieu pour cela ! Seules des informations limitées peuvent être fournies, mais nous sommes en mesure de signaler que les deux otages qui ont été libérés sont en sécurité, de bonne humeur et soignés», a écrit l’organisation Christian Aid Ministries sur son site internet.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

«Nous ne pouvons pas fournir ou confirmer les noms des personnes libérées, les raisons de leur libération, d’où elles viennent ou leur emplacement actuel. Nous demandons à ceux qui ont des renseignements plus précis sur la divulgation et aux personnes concernées de protéger ces renseignements», a poursuivi l’organisation chrétienne basée aux Etats-Unis.

Les 17 missionnaires dont 16 Américains et un Canadien ont été enlevés en Haïti le 16 octobre dernier et leurs ravisseurs avaient exigé 17 millions de dollars américains en échange de leur libération.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *