Kidnapping : un entrepreneur enlevé à Delmas 40B

Kidnapping : un entrepreneur enlevé à Delmas 40B

La liste des victimes du kidnapping continue de s’allonger, sous le regard passif et impuissant des autorités. L’entrepreneur Philippe Schubert Samedi a été enlevé lundi soir à Delmas 40B, à l’intérieur de son entreprise.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Une énième victime de la recrudescence de l’insécurité, notamment le phénomène du kidnapping! Vers 10 heures du soir, des hommes lourdement armés ont kidnappé M. Philippe Schubert Samedi, au vu et au su de tout le monde.

Depuis lors, aucune nouvelle de la victime, aucun appel des ravisseurs pour une éventuelle négociation, selon les témoignages de sa femme, qui, larmes au yeux, espère le retour sain et sauf de son époux qui vit au Canada mais qui était de passage en Haïti.

Quelques heures avant, dans une intervention en direct sur sa page facebook, le président de la République Jovenel Moïse avait annoncé la mise sur pied d’une task-force dirigé par le Premier ministre Joseph Jouthe, afin de lutter contre l’insécurité. Les résultats se font encore attendre. Entre-temps, ce sont les familles haïtiennes qui en font les frais.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *