Kidnapping : un prêtre et trois autres enlevés dans une église à Bassin Bleu

Kidnapping : un prêtre et trois autres enlevés dans une église à Bassin Bleu

Dans plusieurs régions du pays, les kidnappeurs continuent de commettre leurs exactions en toute quiétude. L’Eglise catholique vient d’allonger la liste des victimes de ces malfrats.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le curé de la Paroisse de Saint-Michel Archange, Claircius Dorvilus, son frère, sa sœur et un proche de l’église ont été enlevés par des individus armés, à l’intérieur du presbytère de l’église, dans la nuit du samedi 4 au dimanche 5 juin 2022 à « La Plâtre Néraque», 1ère section communale de Bassin Bleu, dans le département du Nord-Ouest.

Au moment de commettre leur forfait, les bandits ont emporté des objets de valeur, confirment des habitants de la localité. Suite à ce rapt, une vive tension a régné dans la zone, des riverains voulant dénoncer cet énième cas de kidnapping.

Les bandits de Bassin Bleu ne sont pas à leur coup d’essai. En janvier dernier, au moins cinq passagers d’un autobus ont été enlevés dans cette commune. De plus, la mairesse adjointe de la commune, Milouse Rosier, et deux autres personnes, ont été victimes de kidnapping dans la nuit du 22 au 23 mars 2021.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *