Konbit pou Chanjman: la Fondation Digicel lance la 6e édition

Konbit pou Chanjman: la Fondation Digicel lance la 6e édition

La 6e édition de « Konbit pou Chanjman », initiative de la Fondation Digicel, est officiellement lancée. Les intéressés ont jusqu’au 22 juillet pour soumettre leur candidature.

Konbit pour Chanjman est une campagne de financement de projets communautaires à travers les dix départements du pays. Elle s’inscrit dans la perspective de la Responsabilité sociale de l’entreprise.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« À travers cette campagne, la Fondation Digicel réaffirme sa volonté de soutenir les idées créatrices de changement. Elle met 150,000 dollars américains à la disposition de 15 organisations locales à but non lucratif, basées et enregistrées en Haïti, qui évoluent dans les domaines suivants : Éducation, Moyens de subsistance, Culture, Accès, Inclusion, Prévention des catastrophes », écrit la Fondation Digicel dans un communiqué publié mercredi.

La Fondation Digicel invite les organisations intéressées à faire une demande sur le site www.fondationdigicelhaiti.com dans les sections « portefeuille » et « subventions » ou passer remplir les formulaires d’application disponibles dans les magasins Digicel.

« Avec déjà 91 projets financés, Konbit Pou Chanjman, à mon humble avis, est une réponse vérifiable aux nombreux défis auxquels fait face notre société dont les besoins et priorités sont d’ordre divers. Elle est surtout l’une des pierres de la Fondation à l’édifice du progrès désiré pour Haïti. J’encourage fermement les leaders de tous les secteurs à s’impliquer afin de rendre effective cette même vision », commente la directrice Exécutive de la Fondation Digicel, Sophia Stransky.

Un financement spécial de 15,000 dollars américains sera offert à l’un des anciens gagnants de « Konbit pou Chanjman » pour l’implémentation d’un nouveau projet communautaire. Ces derniers sont invités à appliquer. Cette offre spéciale vise à marquer les 15 ans d’existence de la Fondation Digicel.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Junel Decius
    14 mai 2022, 18:38

    Bonswa Digicel mwen wè apròch la sou Entènèt mw te vle postule

    REPLY