La BRANA S.A. Lance officiellement La Benedicta à saveur d’ananas

La BRANA S.A. Lance officiellement La Benedicta à saveur d’ananas

La brasserie nationale d’Haïti a introduit une nouvelle saveur de la marque Benedicta. C’est La Benedicta rafraîchissante prête à boire avec 5% d’alcool et délicieuse saveur d’ananas que les consommateurs vont adorer.

À la suite de sa récente campagne “la vie en bleu “, La Benedicta invite les consommateurs à faire une nouvelle expérience digne de la marque et goûter à quelque chose de différent. La Benedicta ananas est la nouvelle expérience de boisson rafraîchissante qu’Haïti attendait, selon les responsables de la Brana S.A.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

De plus en plus de consommateurs dans le monde choisissent l’ananas comme fruit préféré et les buveurs haïtiens sont toujours à la recherche de boissons de meilleure qualité pour leurs différentes occasions. Faisant de La Benedicta ananas la prochaine sensation que les hommes et les femmes apprécieront dès la première gorgée jusqu’à la dernière jusqu’à la dernière goutte.

Ils rappellent que La Benedicta a été introduite officiellement sur le marché dominicain le 26 septembre 2005. Elle tire son nom de l’ingénieur chimiste Benedicta Ferreiras qui a réussi à donner sa touche spéciale au produit. En 2020 La Brana a commencé à produire cette boisson après avoir obtenu la franchise de production de cette dernière en 2019.

La Benedicta à saveur d’ananas sera présentée dans le même emballage bleu unique de La Benedicta. La nouvelle bouteille sera vendue sur le marché au prix de 75 gourdes.

Gardy Saint-Louis

1 comment

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

1 Comment