La chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume nominée pour les trophées NRJ Antilles

La chanteuse haïtienne Rutshelle Guillaume nominée pour les trophées NRJ Antilles

C’est sur son compte officiel Facebook que l’artiste haïtienne Rutshelle Guillaume a annoncé sa nomination pour les trophées NRJ Antilles, dans la catégorie « Artiste de l’année », ce lundi 17 janvier 2022.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

A partir de ce lundi 17 janvier, et ce, jusqu’au 11 février 2022, les fans de la chanteuse du hit « M pa la ankò » vont avoir l’occasion de la soutenir. Car, ce sont eux qui auront à choisir leur artiste grâce au système de vote mis en place sur le site de nrjantilles.com.

Rutshelle n’a pas hésité à encourager ses fans à venir voter pour elle. « Encore ! Je suis nominée dans la catégorie “Artiste de l’année” par @nrjantilles. Vos votes comptent ; du 17 janvier au 11 février. Votez et je continuerai à dresser des trophées au nom de ce pays, quoi qu’il advienne ! », a écrit l’artiste sur sa page Facebook avec une touche de vantardise, bien placée.

Il reste vrai que la chanteuse Rutshelle n’a pas cessé de faire briller la musique haïtienne, en remportant plusieurs prix que ce soit en solo ou grâce à ses collaborations. En novembre 2021, elle a remporté avec le chanteur Salatiel le prix “Best collaboration” au Cameroun pour le tube à succès « Good Girl ». Et en décembre 2021, notre diva Rutshelle est sacrée meilleur artiste de la diaspora africaine à la première édition de l’African Talent Awards, tenue à Abidjan.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *