La compagnie aérienne Sunrise annonce une nouvelle liaison entre Port-au-Prince et les Cayes

La compagnie aérienne Sunrise annonce une nouvelle liaison entre Port-au-Prince et les Cayes

La compagnie aérienne Sunrise Airways a annoncé une nouvelle liaison aérienne domestique entre Port-au-Prince et les Cayes, trois fois par semaine à compter du 14 mars 2021, lit-on dans un communiqué de presse.

La connexion entre la capitale et la métropole du Sud sera effective dès ce mois de mars, à raison de trois vols hebdomadaires, les mardis, jeudis et dimanches.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Grâce à cette nouvelle desserte, SUNRISE AIRWAYS veut rendre toute la région sud accessible depuis les Cayes, alors que depuis des mois, la liaison routière était compliquée par l’insécurité. Cette liaison permettra d’assurer des échanges indispensables à l’activité économique et touristique de la région.

Les départs de Port-au-Prince à 9 :20 am, arrivée prévue à 9h55, et Cayes-Port-au-Prince à 10h25 pour une arrivée à 11 :00 am permettent aux passagers des Cayes de connecter facilement avec les vols vers et en provenance de Miami.

Avec cette nouvelle liaison domestique, SUNRISE dit conforter son ambition de connecter les villes du pays et les pays de la Caraïbe. La compagnie aérienne invite les intéressés à Consultez le site sunriseairways.net pour plus d’informations sur les horaires des vols et les tarifs.

4 comments

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *

4 Comments

  • Montezima Neptune
    1 mars 2021, 21:56

    Hello

    REPLY
  • Marie luce Henry
    2 mars 2021, 19:56

    Je veux m abonner

    REPLY
  • Antoine D Belizaire
    3 mars 2021, 18:02

    Tres belle initiative a encourager.

    REPLY
  • Guy Dorminvil
    8 mars 2021, 13:30

    The plane leaves fo early for me to catch the flight to the province.

    REPLY