La DCPJ dément une vidéo circulant sur Internet faisant croire à une tentative de kidnapping sur un citoyen

La DCPJ dément une vidéo circulant sur Internet faisant croire à une tentative de kidnapping sur un citoyen

La direction centrale de la police judiciaire, dans un communiqué de presse, dément les informations selon lesquelles des policiers ont tenté d’enlever un citoyen, tel que mentionné dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En effet, le mercredi 19 mai, suite à un check-point mené par le bureau de lutte contre le vol des véhicules (BLVV), les agents de cette unité ont poursuivi ce dernier qui ne s’est pas arrêté lors de l’injonction faite par la patrouille, explique la DCPJ. Depuis cette vidéo circule sur les réseaux sociaux.

Abandonnant son véhicule, il s’est réfugié au parking de CK Hardware, informe la DCPJ. Une fois sur les lieux, le propriétaire de la voiture a fait comprendre qu’il n’avait pas remarqué que les policiers lui avaient demandé de s’arrêter pour un check de routine. Une fois sur les lieux avec un juge de paix, les policiers ont procédé aux suites légales pour vérifier si la voiture n’était pas suspecte. Le propriétaire revenant à l’endroit où était la voiture a fait comprendre que ce fut un malentendu de sa part, car il n’avait pas compris que les policiers lui avaient demandé de s’arrêter pour une inspection.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *