La Finlande a atteint le niveau de vie idéale

La Finlande a atteint le niveau de vie idéale

« World Happiness Report », une étude annuelle sponsorisée par les Nations Unies a nommé la Finlande, au mois de mars dernier, le pays le plus heureux du monde. Mais pas que. Elle est également considérée comme le territoire le plus sécurisé au monde.

Le taux de criminalité enregistré en Finlande, figure parmi les plus bas au monde, au point que les centres carcéraux sont quasiment vides, les parents n’éprouvent aucune inquiétude à laisser les enfants d’aller seuls à l’école.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La sécurité et le niveau de vie ont atteint une dimension que les touristes ainsi que les habitants en cas de perte de portefeuilles, les retrouvent avec tous leurs effets personnels à l’intérieur.

Ce pays nordique occupe la tête de pratiquement tous les rapport en raison de son niveau de vie. Le système de protection sociale comprend les assurances maladie-maternité, accidents du travail et maladies professionnelles, pensions nationales, pensions professionnelles et chômage, ainsi que les prestations familiales.

Tous les résidents sont couverts pour les assurances pensions nationales et maladie-maternité ainsi que pour les prestations familiales.
Les travailleurs salariés ont également droit à certaines prestations au titre de leur activité.

Ce pays offre également à ses citoyens, la possibilité d’obtenir des aides, pour de multiples raisons. Par exemple, si un habitant tombe malade ou attend un enfant, il peut prendre une aide, avoir droit à une aide s’il travaille de manière permanente en Finlande.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *