La journaliste Marie Raphaëlle Pierre en danger

La journaliste Marie Raphaëlle Pierre en danger

Échappée à la mort, la journaliste Marie Raphaëlle Pierre dit subir encore des menaces de son ex-compagnon qui tente de mettre fin à sa carrière professionnelle.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La journaliste affirme recevoir des menaces de mort de la part de son ex-compagnon Daniel St Cyr avec qui elle avait décidé de rompre après 5 années de vie commune, mettant ainsi fin à la relation pour des raisons indépendantes de sa volonté, avoue-t-elle.

Junior Daniel St Cyr qui réside aux États-Unis, pour donner une réponse à la décision de son ancienne compagne, s’en est pris, toujours selon la journaliste, à leur fille en lui envoyant des photos intimes de sa maman.

Pour tromper la vigilance des internautes, Daniel St- Cyr, lui a même proféré des menaces de mort, selon Marie Raphaëlle Pierre qui est actuellement la directrice de la salle des nouvelles de Radio Ibo. “Il a même appelé le directeur général de la dite station, Hérold Jean François , pour essayer de gâcher la collaboration de travail qui existe entre moi et le DG”. Ce qui, selon elle, n’a pas marché.

“Depuis, il publie des photos intimes de moi pour m’avilir. Il a créé un faux compte au nom de Rodrigue Chery pour publier ces photos”, a poursuivi la journaliste qui affirme par ailleurs que sa relation avec Daniel St-Cyr était sérieuse et sincère. “Mes amis et les membres de ma famille peuvent en témoigner”, a confié la journaliste qui a déjà entamé des démarches auprès des autorités judiciaires et policières américaines pour mettre un terme à la folie de Daniel St-Cyr. Elle a également été ce mercredi 15 mai au Parquet de Port-au-Prince pour déposer une plainte.

Daniel St-Cyr continue de la menacer de mort avant de mettre fin à sa propre vie.

1 comment
Haiti 24
AUTHOR
PROFILE

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Wadlie
    16 mai 2019, 06:50

    Fok ou pran anpil prekosyon ak sa wi , mw te k konseye w kite zòn pou yon ti tan san li pa dwe konnen ki kote ou rete.
    Epi aprè sa fè res suivi yo

    REPLY