La milliardaire Mackenzie Scott s’est remariée

La milliardaire Mackenzie Scott s’est remariée

La milliardaire Mackenzie Scott, 50 ans, qui a une fortune évaluée à 38 milliards de dollars en actions Amazon lors de son divorce d’avec le fondateur d’Amazon, finalisé en 2019, s’est remariée.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La milliardaire Mackenzie Scott, devenue l’une des femmes les plus riches du monde à la suite de son divorce d’avec le fondateur d’Amazon Jeff Bezos, s’est remariée, révèle t-on, dans une note du site GivingPledge.

« Et maintenant, par un heureux hasard, je suis mariée à l’une des personnes les plus généreuses et gentilles que je connaisse, et la rejoins dans son engagement à transmettre une énorme richesse financière pour aider les autres », a déclaré le nouvel époux de MacKenzie Scott, Dan Jewett, dans cette note datée de samedi.

L’heureux élu Dan Jewett est un professeur de sciences à l’école privée de Lakeside, à Seattle (nord-ouest des Etats-Unis), rapporte le Wall Street Journal. Il s’est lié à la 22e personne la plus riche de la planète, selon le classement Bloomberg des milliardaires. La fortune de MacKenzie Scott s’élève à 53,5 milliards de dollars.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *