La PNH confirme l’arrestation de l’homme d’affaires Joël Khawly

La PNH confirme l’arrestation de l’homme d’affaires Joël Khawly

Ce vendredi 25 novembre 2022, le Bureau de Lutte contre le Trafic de Stupéfiants (BLTS) et la DCPJ ont interpellé Joël Khawly pour détention illégale d’armes de guerre et de munitions.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Son arrestation intervient suite à une information faisant croire qu’une cargaison de drogue a été débarquée à Marigot pour le compte de ce dernier.

Accompagnée des Garde-Côtes, une équipe du détachement Sud du BLTS/DCPJ, a été dépêchée dans la commune de Jacmel et a perquisitionnée plusieurs espaces dont le Club Ma Folie et le domicile de Joël Khawly, indique la PNH.

Après quelques heures de fouilles de la résidence de Joel Khawly, les agents de l’ordre ont retrouvé deux fusils de Guerre, à savoir un fusil Smith et Wesson de modèle MEP15 de série SW 75106 de calibre 5.56mm et deux chargeurs garnis de 47 cartouches.

Un UZI modèle SMG Serie 093035 et deux (02) chargeurs Uzi garnis de 52 cartouches de calibre 9mm. Un(01) Baton télescopique, un (01)Pistolet de calibre 9mm de série FXL 824 de marque GLOCK 17 et deux chargeurs remplis, un chargeur de 14 cartouches et l’autre de 16 cartouches de calibre 9mm.

Trois (03) bidons de gaz lacrymogène dont deux de marque CS et un autre de Marque 112CN. Deux (02) boites de cartouche 12 dont l’une de 17 cartouches et l’autre de 25 Cartouches.

Pour l’heure, Joël Khawly est gardé à vue à la DCPJ, en attendant les suites judiciaire, a fait savoir l’institution policière.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *