La PNH promet de récupérer les cadavres des policiers à Village de Dieu

La PNH promet de récupérer les cadavres des policiers à Village de Dieu

Dans une note publiée tôt ce mercredi 17 mars, la Police Nationale d’Haïti se dit déterminée à récupérer « les cadavres de nos vaillants policiers tombés en héros à Village de Dieu, vendredi dernier ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cet engagement pris pour récupérer les cadavres des policiers au Village de Dieu intervient peu de temps après que des agents de la PNH ont récupéré le blindé gardé par des bandits armés depuis l’opération policière qui a échoué le vendredi 12 mars.

Dans ce document, la PNH explique l’urgence de récupérer ce matériel roulant. « La récupération du véhicule blindé, ce mardi 16 mars 2021, qui représentait un danger pour la population, constitue une première étape », précise l’institution policière ajoutant que les bandits seront poursuivis jusqu’à leurs derniers retranchements.

« Ces abominables crimes commis à l’encontre de l’institution policière ne resteront pas impunis. Les auteurs ainsi que les complices de ces actes seront arrêtés puis traduits devant la justice », peut-on lire dans cette note dans laquelle la PNH promet de rester fidèle à son engagement de protéger les vies et les biens.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *