La police est instruite de stopper tous les bandits en possession d’armes illégales

La police est instruite de stopper tous les bandits en possession d’armes illégales

Le Ministre de la Justice et de la Sécurité Publique, Lucmane Delile, s’est montré révolté face aux actes de banditismes enregistrés, mardi, à l’entrée sud de la capitale où des bandits ont assassiné des citoyens au terme d’un affrontement entre deux gangs rivaux.

Suite à plusieurs journées ensanglantées dans la 3ème circonscription de Port-au-Prince, le titulaire du MJSP a instruit la police de stopper tous les bandits détenant des armes illégales.
 
‘’C’est une action terroriste’’, a dit le ministre de la justice qui envoie ses sympathies aux familles des victimes. Lucmane Delile promet de donner une réponse appropriée aux actes des bandits qui ne cessent de semer le deuil dans les familles. L’Etat est mobilisé et ne baissera pas ses gardes, a-t-il dit.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le ministre Delile réclame la patience des habitants de la 3ème circonscription de Port-au-Prince à qui il promet de venger la mort des personnes exécutées.”Trop, ç’en est trop ! Nous n’allons plus accepter cette situation. Les gangs qui sèment la terreur disparaitront un jour”, a-t-il promis.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *