La production « Team Blada Resan » réclame un dédommagement de 45 mille dollars au groupe « Enposib »

La production « Team Blada Resan » réclame un dédommagement de 45 mille dollars au groupe « Enposib »

La production du « Team Blada Resan and Samy B » avait programmé un rendez- vous avec le groupe « Enposib » qui connaît actuellement un succès fou. Ce programme n’a pas eu lieu. La production s’estime lésée évoquant un stratagème du groupe pour annuler le spectacle. Elle réclame un dédommagement de 45 mille dollars pour les dommages financiers et moraux.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le programme, selon la production, a été annulé parce que le manager avait prétexté la maladie d’un kibordiste. Ce prétexte le Team dit le rejetter d’un revers de main en soulignant que la vraie raison pour laquelle le groupe a décidé d’annuler le programme, c’est parce que le chanteur a décidé de se rendre à l’anniversaire de Baky Populaire aux États- Unis, ce, au mépris des fanatiques de Saint-Michel.

La production dit avoir déboursé gros pour organiser ce programme. Ayant la difficulté de trouver une entente, elle réclame une enveloppe de 45 mille dollars de dédommagement du groupe qui, note-t-on, a déjà touché la totalité de ce qu’il exigeait pour la performance.

Au cas où cette somme ne serait pas versée, la production menace de saisir les instruments qui étaient déjà sur place. Le Team indique que cet acte ne constitue pas une vengeance mais un moyen de réparation financière et morale.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *