La Sogebank lance le service Transfert direct sur compte bancaire

La Sogebank lance le service Transfert direct sur compte bancaire

De concert avec la firme internationale RIPPLE, la Sogebank a lancé, mardi, le service «Transfert direct sur compte bancaire».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Une nouvelle possibilité offerte à la diaspora haïtienne pour les transferts en dollars. Ce nouveau service permet aux Haïtiens de la diaspora d’expédier «directement sur les comptes en banque dollar de leurs parents et amis en Haïti, et ceci quelle que soit la banque de domiciliation du compte».

«Le lancement de ce nouveau service hautement technologique de Transfert Direct sur Compte permettra de faciliter et d’améliorer la réception des transferts de la diaspora au bénéfice de notre clientèle et de la population haïtienne en général. SOGEBANK est aussi fière de s’associer à REMITEE pour offrir ce service, avec qui nous avons convenu, en solidarité aux familles affectées par le séisme du 14 août dernier, d’annuler les frais liés à ces transferts directs sur compte pendant un (1) mois », a déclaré Gladys Coupet, administrateur délégué de la Sogebank.

La Sogebank a demandé à la population haïtienne « d’ encourager leurs proches en Argentine et au Chili d’utiliser les services de REMITEE pour leur transférer de l’argent afin de bénéficier de cette offre qui prend fin le 24 septembre 2021».

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *